Notre Service de Livraison

 

 

La livraison est offerte en France métropolitaine et en Belgique.

 

La livraison sera effectuée par une société de messagerie.

1 - Le délai de livraison est d'environ 48 à 72 heures pour tout piano disponible en stock. Un rendez vous est pris avec le transporteur pour le choix du jour.

Si l'information relative au stock indique "Nous consulter", le matériel n'est pas présent dans notre entrepôt et il est préférable de nous solliciter afin de contrôler si nous sommes en cours de réapprovisionnement (environ 48 h d'attente) ou si un délai plus important est à prévoir. 

 

2 - Le piano est livré dans son carton d'emballage (démonté) selon un rendez-vous pris au préalable. Choix du jour à définir avec vous après la validation de votre commande). 

- Nous définissons un jour de livraison du lundi au vendredi. (livraisons effectuées entre 8 et 18 heures)

- Nos instruments de musique sont livrés sur palette filmée afin de garantir la sécurité lors du transport. Attention, le matériel est déposé à l'entrée de chez vous et ne sera pas monté à l'étage. (prévoir de l'aide pour manipuler les cartons au moment de la livraison)

 Il est recommandé de bien contrôler l'état des emballages lors de la livraison et de refuser le colis s'il est endommagé. (N'hésitez pas à ouvrir les cartons en cas de doute...)

 

Vous habitez Lille, la métropole Lilloise, dans le Nord, dans le Pas de Calais ou en Belgique Frontalière.

 

 

Une option de livraison avec installation et mise en service est disponible.

Le cout de cette option est variable selon la distance entre notre magasin et votre domicile. (Nous consulter pour plus de détails)

Dans le cadre de cette option, la prestation se déroule comme indiqué sous dessous :

 

1 - Prise d'un rendez vous précis (créneaux horaires de 2 heures maximum).

Si la commande est faite en magasin, nous organisons ensemble le jour et l'horaire qui vous conviennent.

Si la commande est validée en ligne, vous serez contacté par téléphone afin de convenir de ce RDV.

 

2 - Livraison du piano : Au RDC mais également à l'étage sans surcoût.

 

3 - Installation et montage du piano et de ses accessoires. 

D'origine, le piano est démonté dans son carton. Nous nous chargeons du montage et de son installation.. 

 

4 - Mise en service, contrôle du bon fonctionnement du matériel.

En cas de besoin, explication du fonctionnement de base du piano.

 

 5 - Garantie sur Site : Cette option vous permet également de profiter de la garantie du piano sur site. En cas de problème durant la période de garantie, nous nous déplacerons chez vous pour réparer le piano. En cas de besoin, nous prendrons en charge l'enlèvement du matériel pour une réparation en atelier.