Prime au renouvellement Yamaha 2017

Catégorie(s): Général le:

Recevez jusqu'à 1500 € en échange de votre piano numérique ou acoustique et l'achat d'un piano piano neuf Silent ou TransAcoustic Yamaha.

Prime au renouvellement Yamaha 2017

Offre spéciale rentrée scolaire Yamaha 2017

Vous souhaitez acquérir un piano SILENT ou TRANSACOUSTIC ? La période est particulièrement propice grâce à l'offre "prime au renouvellement" Yamaha 2017.

Mais de quoi s'agit il au juste ?

C'est très simple. Vous avez un ancien piano ou piano numérique (88 touches, attention, cette offre ne fonctionne pas avec les autres instruments) que vous souhaitez changer pour un piano neuf Yamaha équipé du système "SILENT" de la marque (ou transAcoustic). Yamaha vous offre une prime pouvant aller jusque 1500 € (montant dépendant du modèle choisi) et qui s'additionnera à la valeur de rachat du piano d'occasion que vous souhaitez remplacer.

Cette prime ne correspond donc pas à la valeur de reprise de votre piano. Elle s'additionne à la valeur de rachat que nous ferons de votre ancien piano.

Mon piano doit il être en état de fonctionnement ?

Non, pas nécessairement. S'il n'est plus rachetable par le magasin, nous prendrons bien en charge son enlèvement (RDC sans difficulté) et la livraison du nouveau et vous profiterez de la prime relative au modèle choisi en déduction du prix de vente facturé.

Quelles sont les démarches à faire pour profiter de cette offre ?

Aucune. Lors de votre achat, la prime est directement déduite sur la facture. Nous nous chargerons ensuite directement avec Yamaha de la validation du dossier.

Pour plus d'information sur l'offre de prime au renouvellement, n'hésitez pas à nous contacter ou à nous rendre visite dans notre magasin de piano de Lille.

Nous saurons vous conseiller au mieux et vous guider dans le choix de votre nouveau piano "silent"...

Prime au renouvellement yamaha

Commentaires

Laisser un commentaire